Garry'sLifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garry'sLifeRp

C'est un forum qui sert pour le serveur Garry'sLifeRp ! (Qui est un serveur DarkRP sur Garry's Mod !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    candidature sur le serveur garry's lifeRP

    avatar
    valentin45100


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2017

    candidature sur le serveur garry's lifeRP Empty candidature sur le serveur garry's lifeRP

    Message par valentin45100 Dim 28 Mai - 17:26

    bonjour je m'appelle valentin jais 15 ans je suis mature blagueur de tant en tant Razz je me lance dans cette candidature cars j'aime beaucoup se serveur et malheureusement il ya pas mal de free killeur qui vienne et  je voudrais proposer mon aide pour que le serveur soi propre et strict et je connais beaucoup de monde aussi sur le serveur merci de votre compréhension cordialement Valentin(Vlad Dodo)
    avatar
    teddytorino
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2017

    candidature sur le serveur garry's lifeRP Empty Re: candidature sur le serveur garry's lifeRP

    Message par teddytorino Dim 28 Mai - 18:30

    ta candidature est pas bien construte si tu veut un conseille attend la mise en ligne de la candidature exemple car la s'est trop limite j'ai pas assez d'info
    avatar
    Vincent Makarov
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/05/2017

    candidature sur le serveur garry's lifeRP Empty Re: candidature sur le serveur garry's lifeRP

    Message par Vincent Makarov Lun 29 Mai - 11:49

    CANDIDATURE REFUSEE, TROP COURTE !

    Contenu sponsorisé


    candidature sur le serveur garry's lifeRP Empty Re: candidature sur le serveur garry's lifeRP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:48