Garry'sLifeRp

C'est un forum qui sert pour le serveur Garry'sLifeRp ! (Qui est un serveur DarkRP sur Garry's Mod !)

candidature

Partagez

brian kenway

candidature

Message par brian kenway le Mar 30 Mai - 21:32

bonjour je poste ma candidature pour être admin sur votre serveur.

pseudo: steam brianlille
    steam: id STEAM_0:1:127731011
    nom: Rôleplay Brian Kenway
    passions: pc jeux sport gaming informatique
    les jeux que je joue souvent son: gta 5 euro truck simulator 2 farming simulator etc
    j'ai un micro
    je suis sur discord est teamspeak 3
    je joue a gmod depuis 2016 est j'ai 220 heure sur le jeux
    mais disponibilité son du lundi au jeudi 9 heure 5 heure au matin
    le RP j’adore sa je suis tout les jour sur gmod je fait des scène policé des scène mafieux etc en tant que police je fait plusieurs patrouille je fait des crime etc

mais motivation j'aime bien faire respecter les règle les lois j'aide les nouveaux joueur qui arrive sur le serveur avoir un RP parfait sur le serveur les gens qui free-kil serons ban pendent 3h histoire de leur donner une bonne leçon est si il free-kil encore ban Perm je vais bientôt faire refaire ma chaîne YouTube pour des scène 100% RP est je ferais aussi des live sur twitch je ferais de mon possible pour rendre le serveur RP agréable a jouer

je peux rapporter au joueur le rp l'envie de jouer sur ce serveur aider chaque joueur qui m’appelle aider aussi les admin etc
    qualité sympa gentille mature toujours pressent serviable j'aime bien quand les chose son bien faite
    j'ai trouver votre serveur quand je cherche un serveur RP est ou il a des admin pour le serveur des admin mature

je suis pas fort en candidature mais voila je pourrais faire montrer mes preuve sur le serveur en admin merci de lire ceci est de me répondre merci de votre compréhension

Vincent Makarov
    Administrateur
    Administrateur

Re: candidature

Message par Vincent Makarov le Sam 3 Juin - 8:04

CANDIDATURE EN ATTENTE ! RECRUTEMENT OFF

Sungar
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe

Re: candidature

Message par Sungar le Ven 9 Juin - 19:47

CONTRE